L’électrolyse est une méthode d’élimination définitive et permanente de la pilosité. Essentiellement, elle consiste à insérer un filament dans le follicule pileux afin de coaguler par la chaleur les petits vaisseaux sanguins qui alimentent le poil ainsi qu’à éliminer les cellules dites germinatives (cellules responsables de la production pileuse). Les poils ainsi traités finissent par s’éliminer et ce, peu importe leur grosseur et leur couleur.
L’électrolyse est une méthode de choix pour traiter n’importe quelle région du corps. Le traitement s’effectuant poil par poil , nous le conseillons particulièrement pour les poils superflus du visage, les sourcils ou bien pour finaliser l’épilation de poils que le laser laisse derrière lui sur des surfaces plus grandes comme les jambes ou les aisselles.
Le nombre de séances est variable, il dépend de la région à traiter, de la densité, de l’assiduité aux rendez-vous et de la méthode d’épilation utilisée auparavant. Il est capital que les séances soient faites de façon régulière, à toutes les 2 à 3 semaines, afin d’assurer des résultats plus rapidement.
Les avantages de ce traitement
• Agit efficacement sur tous les types et couleurs de peau
• Agit efficacement sur tous les types de poils, qu’ils soient blanc, roux ou blond
• Très efficace pour les zones sensibles, comme la lèvre supérieure ou les sourcils
• Permet d’éliminer les poils aux alentours des grains de beauté
• Permet une résolution des poils incarnés