acide hyaluronique Juvéderm, agent de comblement en injections, injections médico-esthétique

Un traitement efficace pour adoucir vos rides d’expression et freiner l’apparition ou l’aggravation des sillons. BOTOX est le seul produit de sa catégorie à cibler les muscles faciaux qui causent les rides et les sillons. Il estompe les rides dites « dynamiques », celles créées par la contraction répétée des muscles, comme le froncement des sourcils et le plissement des yeux. Il agit en relâchant les muscles à l’origine de ces rides dynamiques pour donner au visage une apparence détendue et rafraichie.

Les zones traitées le plus souvent avec BOTOX sont les rides de froncement entre les sourcils, les rides horizontales qui traversent le front et les pattes-d’oie à l’angle externe de l’oeil. Les agents de comblements lisse les rides et restaure les volumes du visage afin d'effacer les signes du vieillissement. Il peut aussi être utilisé pour rehausser les traits comme les lèvres et les joues en leur ajoutant définition et volume, avec des résultats d’apparence naturelle.

Juvéderm est un produit injectable sous forme de gel homogène que votre médecin utilise pour rafraîchir votre apparence. Juvéderm est composé d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans l’organisme. L’acide hyaluronique injecté se combine avec l'eau présente dans les couches cutanées pour restaurer le volume perdu et lisser les sillons et les rides.

Les agents de comblements sont injecté sous les rides et les sillons afin de remplir ou de combler la dépression cutanée. Juvéderm convient mieux au traitement des rides dites statiques, c’est-à-dire les rides visibles lorsque le visage est au repos (comme les rides du sourire). Les zones le plus souvent traitées sont les rides du sourire (ou sillons nasogéniens), les commissures des lèvres (ou rides de la marionnette), les rides du fumeur (ou rides verticales de la lèvre), les joues ou le menton.