injection de plasma PRP, traitement médico-esthétique en Beauce, réduction des rides, cernes et ridules

Si votre visage semble marqué par le temps, relâché, terne et que vos cernes sont foncés et apparents, et que vos cheveux sont clairsemés, le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) est surement votre solution.

Régénérez vos cellules avec un traitement de plasma riche en plaquettes (Traitement vampire). Il régénère et rajeunit la peau, la rendant plus douce et plus tonifiée. Le teint est plus rosé, en particulier au niveau des cernes qui s’éclaircissent.

La technique d'injections de plasma riche en plaquettes (PRP) pour la régénération cutanée consiste à prélever un échantillon de votre propre sang et à séparer ses composants par un processus de centrifugation pour isoler et concentrer vos plaquettes dans une fraction plasmique.


Riche en facteurs de croissance, le plasma stimule le mécanisme de régénération de la peau en restaurant la texture, la structure et l’élasticité, tout en ralentissant son processus de vieillissement. 

Les bénéfices attendus sont une amélioration de l'élasticité cutanée avec un lissage des fines ridules ainsi qu'une amélioration de la teinte de la peau. Les résultats se manifestent dès les premières semaines après la première injection, mais afin d'obtenir les meilleurs résultats, aussi bien en termes de qualité que de durée, votre médecin sera amené à vous proposer un protocole comportant plusieurs séances. Le nombre et l'intervalle entre les séances dépendront de l'analyse personnalisée de votre type de peau, des zones traitées et de votre mode de vie. Par ailleurs, le procédé repose sur l'utilisation de vos propres cellules et capacités naturelles de régénération, il peut donc exister une variation naturelle des résultats entre individus. N'hésitez surtout pas à demander une estimation plus précise à votre médecin concernant le nombre de séances nécessaires

Le plasma riche en plaquettes (PRP) a le pouvoir :

  • D’améliorer la texture, la densité et la luminosité de votre peau (diminuer les taches brunes liées aux rayons UV ainsi que les rougeurs);
  • De réduire vos rides, ridules et vos cernes;
  • D’améliorer l’aspect des cicatrices d’acné ou des cicatrices post-traumatiques (vergetures, marques chirurgicales, etc.);
  • Stimuler la repousse de cheveux;
  • Augmenter la synthèse ou la régénération des fibres élastiques de la peau et du collagène au niveau du cou, du décolleté et des mains.